Room Page

Réservation Ile de Ré

Contactez nous pour votre séjour sur l’Ile de Ré

Demande de réservation

En conformité des lois en vigueur concernant la Protection des Données Informatiques, les seules informations recueillies par ce formulaire de contact sont enregistrées pour le traitement de votre demande. Elles sont conservées pendant 1 an et ne seront en aucun cas cédées, vendues ou communiquées à des tiers.

Nouveau : Réservez en ligne

Conditions de réservation : La réservation n’est garantie qu’après obtention d’un numéro de carte bancaire. Aucun montant ne sera prélevé à la réservation (sauf demande écrite de votre part).

Conditions d’annulation de votre séjour :
Le montant des arrhes* sera prélevé sur la carte bancaire que vous nous avez communiquée.
En cas d’annulation de tout ou partie de votre séjour, les arrhes* s’élèvent à 30 % du montant des nuitées réservées.
Ces arrhes* sont perdues et ne pourront pas être utilisées lors d’un prochain séjour.
Annulation de tout ou partie du séjour dans les 15 jours précédents l’arrivée, les frais d’annulation s’élèvent à 50 % du montant des nuitées initialement réservées. Ses frais vous seront facturés et prélevés sur la carte bancaire.

Annulation de tout ou partie du séjour dans les 7 jours précédant votre arrivée, les frais d’annulation s’élèvent à 70% du montant des nuitées initialement réservées. Ses frais vous seront facturés et prélevés sur la carte bancaire .

Si vous devez raccourcir votre séjour le jour de votre arrivée ou une fois sur place : nous vous facturerons l’intégralité du prix prévu à l’origine dans la confirmation écrite de votre séjour.
* Les arrhes sont assorties d’une faculté de dédit permettant à chacune des parties de revenir sur son engagement. Néanmoins si le vendeur se rétracte, il doit rembourser le double de la somme reçue à son client (article 1590 du Code civil). Si l’acheteur ou le client se ravise, il ne peut pas réclamer le remboursement de la somme versée. Remarque : suivant l’article L. 114-1 du Code de la consommation, les sommes versées d’avance sont considérées comme des arrhes, sauf stipulation contraire

Suite à de nombreux incidents de paiements, nous n’acceptons plus les chèques pour le solde du séjour.
Moyens de paiement acceptés pour le solde de votre séjour :
CB, chèques vacances ANCV, espèces

Hôtel "L’Île sous le Vent" RCS La Rochelle B 489 999 672

L’Île sous le vent , hôtel et restaurant
17 rue du Petit Labat
17740 Sainte-Marie de Ré
05 46 09 60 53
06 60 05 26 09


Afficher Ile Sous Le Vent sur une carte plus grande